CULTE MICHÉE : à nos agendas !
Le 14.10.2018
Notez bien le DIMANCHE 14 OCTOBRE 2018 !
Comme chaque année, lors du dimanche le plus proche de la journée internationale pour l'élimination de la pauvreté, Michée France nous propose d'organiser un culte spécial dans notre église !

Un culte pour la justice généreuse !
Notre prochain culte développera le thème de la "justice généreuse", cette justice qui découle de notre justification. Comme nous sommes rendus justes par la grâce de Dieu, nous pouvons pratiquer la justice en faisant grâce, à notre tour, aux plus fragiles.

Un culte pour le vivre ensemble !
Nous avons vu l'an dernier que, dans sa générosité, Dieu accueille tous ceux qui viennent à Lui. Michée France nous invite à témoigner de cet accueil en vivant ce culte Michée en commun avec une autre communauté de notre ville (autre dénomination, etc.).

Un culte pour dénoncer la traite des êtres humains !
Pratiquer la justice, selon la Bible, c'est défendre la cause des plus faibles, notamment les victimes de la traite des êtres humains. Selon les Nations unies et le Conseil de l’Europe, 2,5 millions de personnes, principalement des femmes et des enfants, seraient victimes d'exploitation sexuelle, de travail forcé, d'esclavage domestique, de trafic d’organes, de criminalité ou de mendicité forcées.
Public:
Tous âges

Lieu:
divers
France


Une faute d'orthographe, ou une erreur: signalez-le à la rédaction.
 
L'actualité chrétienne en continu
 
Recherche par date
Vous souhaitez trouver tous les événements pour une date précise? Entrez la date ci-dessous

Culturel Spirituel
Formation Vacances
 
Ajouter votre événement
Profitez de nos différentes offres pour inscrire votre évenement.
 
Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x